DJiT annonce la disponibilité de son application phare edjing Mix sur iOS et Android

Quelques jours après son arrivée réussie sur l’App Store, edjing Mix est aujourd’hui disponible sur Android. La nouvelle version de l’application élue “Meilleure Application de l’Année” en 2013, 2014 et 2015 sur le Google Play Store, arrive avec une pléthore de nouvelles fonctionnalités, dont un sampler intégré, une interface retravaillée qui simplifie l’usage ou un système audio toujours plus performant. Elle devient ainsi l’application ultime pour les DJ débutants comme professionnels.

Mardi 11 octobre 2016 — Paris, France. Aujourd’hui DJiT, leader sur le marché des applications musicales pour iOS et Android, annonce la sortie de la version d’edjing la plus avancée à ce jour sur Android. Cette 6ème édition aujourd’hui appelée edjing Mix, propose un niveau de performance sans précédent pour mixer sur mobile comme jamais il n’a été possible de le faire.

Sampler intégré

edjing Mix dispose maintenant d’un sampler avec des pads colorés sur chaque platine. Cette fonctionnalité issue de l’équipement DJ physique, permet aux utilisateurs d’ajouter des samples de haute qualité sur leurs morceaux, via une banque de 16 samples gratuits. Il est également possible de lier chaque sampler au crossfader et de contrôler leur volume séparément.

Interface optimisée

Pour améliorer l’expérience de mix sur petit écran, edjing Mix intègre une toute nouvelle interface qui rend sa manipulation plus simple et plus claire. Cette interface, plus réaliste, a été pensée pour simplifier tous les contrôles et gagner du temps en donnant un accès plus rapide aux principales fonctionnalités.

Technologie audio avancée

edjing Mix tire pleinement profit des dernière technologies audio sur mobile. La technologie Core Audio Engine (CAE) intégrée dans cette nouvelle version va toujours plus loin en permettant d’obtenir des résultats audio d’une incroyable qualité, inégalés sur mobile. Les utilisateurs peuvent bénéficier d’effets audio en temps réel,  d’un calcul ultra-précis du BPM ou d’un beatmatching parfait. Compatible sur toutes les plateformes, cette technologie propriétaire unique est disponible sur iOS et Android.

Répond aux exigences des débutants comme des professionnels

Toutes ces innovations ont été ajoutées en vue de permettre aux DJs professionnels d’utiliser edjing Mix comme leur principale solution pour performer, tout en permettant au grand public de mixer ou d’apprendre à mixer toujours plus facilement. Pour cela, DJiT a travaillé avec des DJs professionnels et plus de 1 000 beta testeurs.

Conserve toutes les fonctionnalités qui ont fait son succès
Avec l’intégration de Deezer et SoundCloud, edjing Mix dispose de la plus grande librairie musicale des applications DJ. Elle inclut également tous les indispensables, comme une multitude d’effets DJ, des hot cues, un pitch et bien plus encore. Tout cela, avec la possibilité de partager ses meilleurs mixes sur les principaux réseaux sociaux directement depuis l’application.

 

Jean-Baptiste Hironde, CEO de DJiT : “Nous avons mis à profit nos années d’expérience et particulièrement notre travail sur edjing Pro, pour créer cette version qui, pour la première fois, est capable de satisfaire les besoins des professionnels comme du grand public. Nous avons hâte de voir nos millions de fans utiliser edjing Mix, l’application de référence dans le mix sur mobile."

 

Prix et disponibilité

edjing Mix est disponible gratuitement sur le Play Store

edjing Mix est disponible gratuitement sur l’App Store

 

edjing Mix - the world's #1 DJ app, now available on Android

Contactez-nous

Demande d'information

Pour accéder au dossier de presse, veuillez contacter Ariane Steinmetz en cliquant sur l'icône ci-dessous