DJiT annonce l’arrivée de Mixfader et edjing Scratch au CES 2016

DJiT annonce le lancement international de son objet connecté Mixfader, et de son application compagne edjing Scratch.

Mercredi 6 janvier 2016 — Las Vegas, Nevada - DJiT annonce aujourd’hui la disponibilité mondiale de Mixfader, ce produit qui connecté à une des applications de sa gamme edjing, reconstitue un arsenal DJ complet. DJiT élargit aussi sa gamme de produits edjing avec une nouvelle application edjing Scratch, qui vous permet de profiter d’une expérience de scratch sans précédent sur smartphones et tablettes.

 

Aujourd’hui, si vous souhaitez débuter dans le DJing ou le mixage de musique, il vous faut investir plus de 2000€ en matériel et vous équiper d’un ordinateur suffisamment puissant, d’un logiciel DJ, de deux platines vinyles et d’une table de mixage. DJiT qui ambitionne d’ouvrir ce loisir à un plus grand nombre a donc créé d’un côté la gamme d’applications edjing qui dématérialise sur un smartphone ou tablette cet équipement, et de l’autre un crossfader connecté Mixfader, indispensable pour pratiquer sur ce support. Avec Mixfader et un smartphone ou tablette, n’importe qui peut désormais retrouver le même niveau de qualité et de performance qu’un arsenal DJ complet, mais pour une fraction du prix.

edjing Scratch, la nouvelle application compagne de Mixfader, repousse quant à elle les limites du DJing en offrant une expérience de scratch de haute qualité partout où vous allez et des vidéos tutorielles pour améliorer votre technique. edjing Scratch réunit toute une panoplie de nouvelles technologies capables d’émuler le rendu sonore et le comportement de vrais disques vinyles. L’application offre aussi un vaste catalogue de musique de +50 millions de titres, provenant de SoundCloud, Deezer et vos propres fichiers mp3. 

 « Chez DJiT, nous pensons que n’importe qui peut créer de la musique. Notre mission est de casser les barrières à l’entrée et vous aider à améliorer votre niveau, que vous soyez débutant, intermédiaire ou professionnel », explique Jean-Baptiste Hironde, Fondateur et CEO de DJiT. « C’est pourquoi, nous continuons à développer de nouvelles solutions, comme edjing Scratch, qui sont à la fois simples d’emploi, abordables et incroyablement performantes. »

Tarifs et disponibilités :

Mixfader est disponible dès aujourd’hui à la commande partout dans le monde au prix de 129€ sur themixfader.com
edjing Scratch sera disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store courant Janvier 2016. 

Contactez-nous

Demande d'information

Pour accéder au dossier de presse, veuillez contacter Ariane Steinmetz en cliquant sur l'icône ci-dessous