edjing - l’application DJ n°1 mondiale - dévoile edjing Pro

edjing Pro la nouvelle révolution du mix sur smartphones et tablettes

Lundi 2 mars 2015 — Barcelone - DJIT l’éditeur d’edjing l’application DJ aux +25 milllions de téléchargements, annonce le lancement d’edjing Pro, une nouvelle application de mix destinée à enrichir l’expérience des DJ professionnels, au deuxième trimestre 2015. Conçue pour smartphones et tablettes, edjing Pro ouvre une nouvelle ère du DJing plus mobile, plus innovante, plus performante. edjing Pro est l’application DJ la plus complète du marché, la seule à proposer un accès à +50 millions de titres, tout en offrant la meilleure qualité de mix sur smartphones et tablettes, grâce à l’intégration du nouveau système sonore développé par DJIT. 

  • le plus puissant système sonore sur smartphones et tablettes

edjing Pro est équipé du nouveau système sonore développé par DJIT, fruit de cinq années de R&D. Déployé pour exploiter pleinement les technologies intégrées dans edjing Pro, cette nouvelle version du système sonore permet une analyse fréquentielle de la musique, un beatmatching plus précis, ainsi que de nouveaux effets audios - comme le Roll et l’Echo Out - qui proviennent directement du matériel DJ professionel. Vous pouvez désormais profiter de contrôles manuels ou automatisés plus avancés pour gérer la multitude de nouvelles fonctionnalités disponibles dans edjing Pro. 

  • le même niveau de fonctionnalités qu’un contrôleur DJ professionnel

Conçue en collaboration avec des DJ professionnels, l’interface d’edjing Pro a été pensée pour atteindre le même niveau de fonctionnalités qu’un contrôleur DJ professionnel tout en gardant la simplicité d’utilisation d’une tablette. Avec un accès direct à toutes les fonctionnalités de l’application sur la même interface, edjing pro offre un contrôle ultra rapide et complet de son DJ set. La liberté de création n’a plus de limites désormais. 

  • l’accès à +50 millions de titres de musique

edjing pro est la première application DJ destinée aux professionnels qui offre un accès à +50 millions de titres. Pionnière dans l’intégration de contenu en streaming, DJIT propose aux utilisateurs d’edjing Pro de mixer toute leur musique mais aussi celle provenant de Deezer, SoundCloud et bien d’autres sources de streaming à venir. La gestion de la musique est également simplifiée et incroyablement intelligente pour se focaliser sur son mix : edjing Pro permet de rechercher en un clic un morceau sur plusieurs catalogues de musique à la fois et de préparer sa playlist à l’avance. 


Jean-Baptiste Hironde, Fondateur et CEO de DJIT : “Parmi les millions d’utilisateurs d’edjing, nous nous sommes rendus compte qu’une centaine de milliers d’entre eux sont des DJ professionnels. Nous avons décidé d’adapter notre offre à leurs besoins en lançant edjing Pro, l’application de mix la plus complète du marché, à la fois abordable et simple d’utilisation.”

Disponibilités :

edjing Pro sera disponible sur iOS et Android au deuxième trimestre 2015. edjing Pro sera compatible avec l’iPhone 5, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus et à partir de l’iPad 2. 
edjing Pro sera compatible  avec les smartphones et tablettes supportant Android 4 et plus.